Passer au contenu

Q&A

-Où sont fabriqués les meubles Canapin ?

-Offrez-vous un conseil d’aménagement d'intérieur à domicile ?

-Travaillez-vous sur base de plans pour le conseil d'aménagement ?

-Vos canapés et fauteuils sont-ils déhoussables ?

-Où puis-je acheter des produits d’entretien pour les meubles ?

-Comment entretenir mes meubles Canapin ?

-Où puis-je acheter les meubles Canapin ?

-Puis-je passer commande en ligne?

-Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

-Je souhaite modifier ma commande. Que faire ?

-Où livrez-vous les meubles Canapin ?Quel est le délai de livraison ?

-Combien la livraison coûte-t-elle ?

-Comment la livraison se passera-t-elle ?

-Puis-je prendre rendez-vous pour ma livraison ?

-Je souhaite modifier la date et l'heure de mon rendez-vous de livraison. Que puis-je faire ?

-Reprenez-vous mes anciens meubles lors de la livraison ?

-Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

-Quelle durée de garantie offrez-vous ?

-Comment puis-je faire utilisation de ma garantie ?

-Dois-je rapporter mon canapé ou fauteuil pour effectuer une réparation ?

-Qui répare mes produits en cas de dommage ?

-Que couvre la garantie Canapin ?Ma garantie a expiré. Que puis-je faire ?

-Comment puis-je contacter ma boutique Canapin ?