-Où sont fabriqués les meubles Canapin ?
-Offrez-vous un conseil d’aménagement d'intérieur à domicile ?
-Travaillez-vous sur base de plans pour le conseil d'aménagement ?
-Vos canapés et fauteuils sont-ils déhoussables ?
-Où puis-je acheter des produits d’entretien pour les meubles ?
-Comment entretenir mes meubles Canapin ?
-Où puis-je acheter les meubles Canapin ?
-Puis-je passer commande en ligne?
-Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
-Je souhaite modifier ma commande. Que faire ?
-Où livrez-vous les meubles Canapin ?Quel est le délai de livraison ?
-Combien la livraison coûte-t-elle ?
-Comment la livraison se passera-t-elle ?
-Puis-je prendre rendez-vous pour ma livraison ?
-Je souhaite modifier la date et l'heure de mon rendez-vous de livraison. Que puis-je faire ?
-Reprenez-vous mes anciens meubles lors de la livraison ?
-Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait de mon produit ?
-Quelle durée de garantie offrez-vous ?
-Comment puis-je faire utilisation de ma garantie ?
-Dois-je rapporter mon canapé ou fauteuil pour effectuer une réparation ?
-Qui répare mes produits en cas de dommage ?
-Que couvre la garantie Canapin ?Ma garantie a expiré. Que puis-je faire ?
-Comment puis-je contacter ma boutique Canapin ?